Criar uma Loja Virtual Grátis
Regarder en ligne Hostiles regarder en ligne FULLHD

George Michael: une nouvelle cure de désin­tox

Une bien mauvaise passe. Selon le jour­nal suisse Sonn­tag­sB­lick cité par 20 Minutes. George Michael serait en cure de désin­toxi­ca­tion dans une clinique situé à Küsnacht en Suisse. En cause. son addic­tion au canna­bis, qu'il consom­me­rait jusqu'à 25 fois par jour.

Une ciga­rette au canna­bis toutes les trente minutes. C'est à ce rythme que George Michael consom­mait sa drogue favo­rite avant d'entrer en cure de désin­toxi­ca­tion. Selon le jour­nal suisse Sonn­tag­sB­lick. le chan­teur serait actuel­le­ment en rehab au sein la clinique The Kusnacht Prac­tice. spécia­li­sée dans le trai­te­ment des addic­tions.

Depuis son inquié­tant malaise fin mai. George Michael n'avait plus fait parler de lui. On le pensait reclus, enfermé chez lui pour se tenir éloi­gné du monde. il serait en réalité depuis plusieurs semaines traité contre son addic­tion au canna­bis – une drogue qui lui a causé de nombreux ennuis dans le passé. Un mois de soins au sein de la Kusnacht Prac­tice coûte­rait envi­ron 277 000 euros ; les patients y ont droit à des appar­te­ments luxueux et sont suivis par un théra­peute person­nel. Les respon­sables n'ont pas voulu confir­mer la présence de George Michael en leurs murs, arguant que la discré­tion était « leur mot d'ordre ».

Aperçu à la terrasse d'un bar proche de l'établis­se­ment samedi 13 juin en compa­gnie de deux amis, le chan­teur semble pour­tant bel et bien s'être repris en main et avoir décidé de lutter contre ses abus. Depuis qu'il s'est séparé de Kenny Goss. son compa­gnon depuis plus de quinze ans, George Michael broie du noir et inquiète ses proches. Son retour début 2014 avec Sympho­nica lui a peut-être rappelé combien il était appré­cié – et à quel point il aimait monter sur scène.

Crédits photos. Starface

Dernières News sur.
George Michael

Toutes les stars sont sur Gala.fr.