Criar um Site Grátis Fantástico
L'Incroyable histoire de Winter le dauphin voir ce film avec sous-titres 1440p

L'Incroyable Histoire de Winter le dauphin 2

Synopsis et détails

A partir de 6 ans

Winter s'est parfaitement habitué à sa nouvelle prothèse de queue. Malheureusement, Panama, la mère de substitution de Winter, meurt de vieillesse, laissant le dauphin sans compagnon. Or, l’hôpital Clearwater ne peut garder l'animal seul, selon ses réglementations quant aux comportements sociaux de ses protégés. Il faut donc vite trouver un nouveau compagnon à Winter avant qu'il ne soit emmené dans un autre aquarium.

Dolphin Tale 2

Distributeur Warner Bros. France

Voir les infos techniques

Amis pour la vie

C'est le cinquième film dans lequel jouent ensemble Morgan Freeman et Ashley Judd. Outre le premier volet de l'Incroyable histoire de Winter le dauphin, ils apparaissaient tous deux à l'affiche du Collectionneur (1997), de Gary Fleder, de Crimes et pouvoir (2002), de Carl Franklin, et dans La Chute de la Maison Blanche (2013) d'Antoine Fuqua.

Nouvelle aventure

Alors que l'on retrouve le véritable dauphin qui avait été sauvé et recueilli par le centre Clearwater du premier opus, c'est bel et bien un vrai, nouveau pensionnaire nommé Hope, sauvé par ce même centre en 2010, qui incarne son propre personnage à l'écran. Les deux dauphins partagent en effet le même bassin au sein de l'aquarium et c'est Winter qui fut chargé de l'éducation du jeune animal.

Film sauvage

Le réalisateur Charles Martin Smith est un habitué des tournages avec des animaux. Il avait en effet tourné, en 1997, un film sur chien joueur de basket, Buddy star des paniers et avait joué, en tant qu'acteur, en compagnie de chevaux dans Le Galop de la liberté (2002) d'Eleanor Lindo et avec des loups dans Un Homme parmi les loups (1983) de Caroll Ballard.

7 Secrets de tournage

Dernières news

C'est ignoble d'encore produire ce genre de film quand on sait comme ces animaux sont mal traités dans les delphiniums et autres parcs à fric du genre! A boycotter à tout prix.

C'est un centre de réhabilitation pour animaux marin hein et non un parc aquatique. Ils sont là pour les soigner avant de les relâcher si ils peuvent survivre seuls et beaucoup d'entre eux n'auraient pas survécu si ce genre de centre n'exister pas. Donc renseigne toi avant de dire des bêtises pareil.

Sachant que ce n'est pas un delphinarium ( ils ne sont pas là pour l'élevage ou l'entrainement d'animaux ) mais un centre de "secours" on va dire, sa n'a aucun rapport ^^. Mais je suis daccord que les parcs aquatique et autre on pas lieu d’être ;)

Certaine personne parle sans savoir ^^

Donc ce dauphin avec la queue coupé serai mieux en liberté si je te comprend bien. Là il n'aurait jamais pue survivre seul donc bon. Ne pas confondre centre de réhabilitation qui soigne ces animaux et parcs aquatique où ils sont là seulement pour divertir les gens. Certaine personne parle sans même essayer de comprendre.

C'est pas un delphinarium. Faut vraiment que certaine personne se renseigne sur la définition de ce mot avant de parler.
Et les seuls animaux dans ce centre sont des animaux secouru qui n'aurai pas survécu seul en liberté.

Faut arrêter de crier au scandale dés que l'ont vois un films sur des animaux. Ce n'est pas du tout un parc aquatique ou un delphinarium. A ce que je sache ils ne sont pas là pour l’élevage, l'entrainement ou même faire des spectacles hein. Ils s'occupent uniquement d'animaux blessés avant de les relâcher si ils peuvent vivre sans assistance. Aux vus des commentaires beaucoup de personnes parlent sans se renseigner.

A boycotter, encore un film qui fait l apologie de l esclavage des dauphins et autres cetaces. Pour faire ce film ils ont bien du dresser ces pauvres animaux donc encore dans des conditions oĂą l homme veut tout contrĂ´ler au detriment de la nature. Tous ces aquariums, zoos et cie me degoutent, l homme detruit la nature. Reveillez vous et pendant ce temps les grosses societes se gagnent du fric sur nous. Tout n est que pognon.

Au lieu de faire des films ils devraient s investir dans la vraie vie pour sauver des dauphins.

désespérant de voir des suites juste pour se faire du pognon avec rien et avec une histoire ultra simple

déjà des espèces protégées sont élevées en captivité et ne sauront plus être dans leur élément naturel
car ce sont des animaux dénaturés
ensuite, que faire, laisser les prédateurs et la sélection naturelle
les faire mourir et disparaître à jamais ou aider à une survie, les observer, les protéger, les nourrir, les soigner?
l'éthologie est une discipline intéressante, ensuite,
zoo ou autre parc
c'est du pour et du contre
seulement
dire que c'est réduit à gagner du fric sur nous,
regarde des soigneurs, parle avec eux, partage leur passion pour s'occuper
d'animaux
et ensuite, tu diras
autre chose. les dauphins ont un temps été adulés et perçus comme non peureux
ou moins et au final
ils peuvent ĂŞtre dans une autre dimension,
agressifs et rivaux entre eux. de les soigner et les protéger c'est bien et la morale du film est qu'ils sont replongés dans l'océan si c'est possible.
en regardant tout et jusqu'au bout, c'est l'histoire du film
ils pĂŞchent un dauphin
échoué et blessé dans le but de le soigner et pas dans un but de dressage.
l'enjeu d'argent, sûrement c'est très coûteux.
des bénévoles viennent dans leur aquarium hôpital et des temps sont donnés pour que le public voit les scènes
seulement ils ont aussi des temps pour observer, analyser les situations, éviter que ce soit violent entre une dauphin adulte mutilée et une toute jeune et petite qui pète de vie.

le décor du premier volet est conservé.
Les enfants sont très investis pour soigner les dauphins blessés et en faire de vigoureux animaux, des cétacés hors pairs avec un vécu unique. film pour les enfants
je dirai 9 ans par là car c'est long et des petits avaient du mal à tenir pendant la séance en gigotant et en étant impatients. Un peu long mais assez prenant et cherchant à susciter l'émotion. semblable à "Alyssa et les dauphins"en raison des dauphins mais en moins naturel.

Autant j'ai trouvé le premier pas mal, l'histoire était interessante et originale, mais alors la suite est comme d'habitude vide et sans interet, on s'ennuie dès les premiéres minutes en + tous les acteurs font la tronche du début à la fin c'est déprimant.

La vie D'une C.

Sachant que à l'origine c'est une histoire vrai, le vrai Winter serrait mort sans ses sauveteurs, alors je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord. Il faut des personnes comme eux pour sauver des animaux à l'agonie comme Winter. Donc moi je félicite les véritables sauveteurs.
NĂ©anmoins je ne suis pas d'accord sur la capture d'animaux qui vont bien.
VoilĂ .

La vie D'une C.

Ils ne vont pas non plus être heureux d'apprendre que Panama décède et que ce n'est pas sur qu'ils puissent sauvé Winter. Réfléchissez. Et le film n'est pas du tout ennuyant. Il est émouvant.

bien filmé mais mou, frustrant et pourquoi exploiter des dauphins malchanceux ?