Criar uma Loja Virtual Grátis
Film streaming Invasion Los Angeles regarder en ligne avec sous-titres anglais 1280

Invasion Los Angeles

"Catching Piper"

Roddy Piper vient du catch où il était connu pour ses prestations et ses arrivées en kilt, la cornemuse à la main. C'est à partir de là que Big John l'a contacté pour qu'il campe le premier rôle de Invasion Los Angeles.

La famille au grand complet

Une fois n'est pas coutume, le réalisateur d'Halloween va s'entourer de membres récurrents qui font partie intégrante de son univers pour mettre en scène Invasion Los Angeles. Ainsi, on a Larry Franco et Gary Kibbe pour la photo; Frank Carissosa et Jim Danforth pour les effets spéciaux. En ce qui concerne les interprètes, Peter Jason, vu dans Prince des tenebres et Keith David (The Thing ) qui ont déjà tourné avec le maître rejoignent le casting. Lire plus

Tournage binaire

John Carpenter a dû filmer certains décors, comme le kiosque à journaux, de deux façons différentes: une fois, en couleur avec de vrais revues dedans, et une autre en noir et blanc avec simplement des pages blanches aux messages subliminaux évidents.

7 Secrets de tournage

Dernières news

Invasion Los Angeles ( They Live ) de John Carpenter est aujourd'hui encore un must. Série b intelligente et perturbatrice, le film qui tient aussi de l'anticipation voit un individu en marge de la société ( pas de maison, un travail juste trouvé. ) tenter d'éveiller les consciences. They Live bénéficie du talent de son auteur ( plans fixes excellents, caméra en mouvement, plongée. ) et si l'interprétation n'est pas de la même teneur, le film reste une petite bombe. Une scène d'anthologie, la bagarre aussi longue que cocasse quant au sujet l'ayant provoqué. 4,5/5

J'ai lu dans un magazine: "Un type qui trouve des lunettes spéciales se rend compte que les politiciens sont des extra-terrestres et que de nombreux messages subliminaux sont glissés dans nos pages de publicités pour nous pousser à la consommation, il va essayer de prévenir la population qui aura du mal à le croire". Je me suis dit "Whaou. "
"Enorme un classique de Carpenter que je n'ai pas encore vu". Alors j'ai fantasmé grave sur ce film pendant des mois à imaginer le scénar jusqu'à trouver le DVD par hasard et… quelle déception.
J'ai encore une fois tout compris de travers.
D'abord avec les photos et la jaquette, je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadé que le personnage principal était incarné par Eric Stoltz ado, alors qu'on a droit à un vieux Roddy Piper inconnu au bataillon et pas charismatique pour un sou, 1ère désillusion.
Les personnages à part Franck ne valent rien, puis l'histoire se passe sur un laps de temps trop court et les situations ne sont pas du tout travaillées, 2ème regret.
Ensuite le message de fond n'est pas aussi maitrisé que dans un Roméro,
3ème contrariété.
Au niveau du ressenti général, les aliens ne font pas peur. Je m'attendais à un thriller paranoïaque de ouf genre "Rosemary's Baby" ou "l'invasion des profanateurs", ici on n'éprouve aucune angoisse, 4ème déconvenue…
La qualité d'écriture, les dialogues, les répliques de John sont vraiment lamentables, inconsistantes, ineptes… 5ème chagrin.
La musique est un pot-pourri des années 80 sans personnalité, 6ème amertume.
Bref, je suis dégoûté par la direction générale de ce film, parce que les possibilités offertes par une telle idée de base sont simplement énormes, mais tout est gâché par un arrangement façon série B vieillotte… 2,5/5

jai vu ce film dans les 90's. trop une reussite. javai etai submerger du debut a la fin.
c'est vrai que les effets speciaux sont depasser pour les jeune daujourdui.
bref je regarde toujour ce film regulierement. surtou que cette theorie du complot reste d'actuzalité. si vous vous renseigné bien.
4.5/5

assez déçu par le film, qui de un prend un gros coup de vieux (les soucoupes, hou là là), et qui de plus, noie un bon sujet (l'ultra-capitalisme fascisant) sous des tonnes de mitraille dans la dernière heure !
Et pour couronner le tout, la distribution est une vraie plaie !

Divertissant mais indigne de Big John !

Je vous rassure, les fx de THEY LIVE étaient déjà dépassés en 1988, vu que c'est une farce de Carpenter pour se moquer des films de genre qui mettent tout dans les fx et rien dans le scenario. Là c'est l'inverse et assumé comme tel.

Un hommage aux navettes du film "la guerre des mondes" pour ceux qui auraient vu l'original http://www.allocine.fr/film/fi. et non le remake de spielberg.

L'un des meilleurs si ce n'est le meilleur film du maître.

Ce film est une bombe. J'étais tout petit quand je l'ai vu. Et il m'avait marqué. Le pire c'est que c'est encore possible tout ça, et c'est d'ailleurs le cas. la télé, les magazines, les médias, c'est un lavage de cerveau. On sait déjà que les infos vous bassines avec des conneries le 3/4 du temps (quand un truc marche, comme par hasard, des évènements similaire arrive. exemple. la fois ou des mineurs étaient coincés dans un tour au Mexique pendant des semaines. une fois le problème résolu, il y a 4 ou 5 nouveau cas. idem pour le bateau Italien la qui s'est échoué. comme par hasard, pendant un mois on entendait que des évènements similaires). Bref ce film est plus un message qu'autre chose. rien que le message subliminal sur les billets d'argent. "vénère cela comme un dieu" ^^ Il a de l'imagination Carpenter, et il en a dans le crane !

Conspiration, communauté organisée, collabo, manipulation médiatique, ça me rappelle quelqu'un ou quelque chose ça.

A la limite du nanar.
Pourtant de bonnes idées dans le scénario, mais la mise en scène est grotesque et le personnage principal est d'un tel niveau de ringardise qu'on ne peux pas vraiment prendre ce film au sérieux.
A noter la scène de la bagarre, ridiculement interminable qui ne manque pas de faire rire.

La scène de bagarre est effectivement de trop. Ceci dit la scène clé du film ( la decouverte des lunettes ) est extraordinaire. Je crois qu'en fait c'est un nanar intelligent avec une critique de la société de consommation assez intéressante. J'ai lu ta critique et tu y dit qu'il y a une incohérence quand ils arrivent à tuer les extra terrestres sans lunettes, or non il n'y a pas d'incohérence, ils ont récupérer des lentilles dans la scène de réunion des résistants !

Ah oui peut être, j'ai du zapper ce passage, enfin bon ça ne change pas vraiment mon ressenti global. Je l'avait vu étant gamin et ça m'avais plutôt plu mais en le revoyant avec un oeil plus critique j'ai beaucoup moins apprécié.

Ouais bon, en attendant quand on fais une critique c'est sur un film ou on à bien tout vu, et pas seulement quelques scènes entre deux bouts de pizza.

Oui à moi aussi, nul besoin d'aller bien loin pour ça. Et nul besoin d'extra terrestre d'ailleurs non plus. Enfin, quoi que ?

Dans l'ombre du capitalisme sur fond de scfi.
> http://odysseeducinema.wordpre.

Génialissime. John Carpenter signe un chef-d'oeuvre, une réussite incontestable du genre. Evidemment, ce qui fait la force du film, c'est son discours et sa mise en scène, et surtout, son caractère hautement contemporain. Les aliens du film ne sont qu'un prétexte pour s'adresser directement à nous, les lambda, les gens moyens, vivant dans une sorte d'espace vide entre les gratte-ciels et les villas. Assommés, endormis, participant directement ou indirectement à l'échec et la vacuité de notre société, John Carpenter nous pointe du doigt. C'est peut-être complaisant, mais c'est exécuté avec grand talent. Les scènes cultes abondent: la première scène avec les lunettes (et bim !), le big fight à main nu (il s'agit bien sûr du coup dans la gueule, au figuré comme au propre), et le dénouement bien entendu. En lisant les commentaires ci-dessous, They Live est toujours un film sous-estimé alors qu'en réalité il s'agit purement et simplement, et ceci n'a pas changé depuis les années 80, d'un film essentiel.

Renseigne toi déjà sur l'orthographe. Marre de ces abrutis de conspirationnistes.

Mon préféré de Carpenter (pour l'instant). Le principe des lunettes détecteur d'extraterrestres est diablement fun. La force est que Carpenter utilise des aliens mais un film de propagande nazie aurait très bien pu l'utiliser pour détecter une autre catégorie (si vous voyez ce que je veux dire).
Mais on sent un Carpenter en difficulté pour nous pondre 1h30 de film (la scène de bagarre entre John et Frank dure une plombe mais que c'est drôle).
Les 2 moments forts sont :
- La découverte du pouvoir des lunettes (puis quand le héros commence à faire le ménage !)
- Le dénouement.

Un film que je conseille vivement.

Roddy Piper décédé le 31 juillet 2015 d'une crise cardiaque. RIP john nada :(
http://www.mad-movies.com/fr/m.
ce film est culte les mecs qui dit que c'est un nanar son des inculte a la ramasse
si vous aimez pas les films culte années 80 allez vous consoler avec la saga twiling.

Voir les commentaires